Recherche rapide

Nos séjours golf - Madère

C’est sûrement l’île la plus enchanteresse du Portugal. On la surnomme Perle de l’Atlantique ou île du printemps éternel… Madère mérite bien ces surnoms ! Cette petite île volcanique tient toutes ses promesses de vacances subtropicales ! On y découvre des plages, des parcs et jardins magnifiques avec des fleurs exotiques, des falaises imposantes, des villages rustiques dans des vallées calmes et des montagnes escarpées dont les sommets sont plus élevés que ceux de l’Écosse…
 
Madère est l’une des deux régions autonomes du Portugal (avec les Açores). C’est un archipel situé au nord de l’Océan Atlantique et sud-ouest du Portugal. Sa population totale a été estimée en 2018 à 289 000 personnes. Funchal, la capitale de Madère, est située sur la côte sud de l’île principale.
 
L’île se situe à 1 000 km du continent européen (à environ une heure et demie de vol de Lisbonne). La cote africaine est à 500 km environ.
Les parcours de golf sur Madère sont méconnus mais valent pourtant le détour. 
Dessinés dans ces paysages montagneux, ils mettront votre jeu à l’épreuve tout en vous gratifiant de perspectives grandioses sur l’Atlantique d’un Bleu azur à cette latitude.