Recherche rapide

Nos séjours golf - Maroc - Tanger à Fès

Nos séjour golf de Tanger à Fès proposent de découvrir la station balnéaire de Tamuda Bay proche de Tanger avec son Golf Royal de Cabo Négro, mais aussi un peu plus au sud la superbe ville de Fès et ses 2 parcours Royal Golf et Oued Golf. Découvrez aussi, plus en altitude le Golf Resort de Michlifen, avec son parcours sur place dessiné par Jack Nicklaus.

Envoutante médina, Fès recèle de merveilles d'architectures mauresques, de boutiques en tous genres, de souks et de mosquées incroyablement belles. Partez le temps d'un week-end ou même d'une semaine pour découvrir les deux parcours de Fès : le Royal Golf et l'Oued Golf tout en séjournant dans le magnifique Hôtel The Sahraï 5*, petit bijou contemporain dominant la ville Designé par Christophe Pillet.

Station de ski du Moyen Atlas en hiver, Michlifen se situe à 1 660 mètres d'altitude dans un cratère d'origine volcanique. C'est dans ce cadre incroyable que Jack Nicklaus bien sûr a décidé de dessiner le parcours de Michlifen. Ne passez pas à côté de ce Resort 5* exceptionnel : soit en combiné avec Fès, soit en extension d'autres séjour marocain, soit le temps d'une escapade en cours séjour.