Recherche rapide

Nos séjours golf - Maroc

Répartis dans tout le territoire, les parcours de golf marocains bénéficient de paysages à couper le souffle, comme le mont Atlas depuis les parcours de golf à Marrakech. Profitez du climat constamment clément pour découvrir ces parcours dessinés par des architectes réputés. Tout au long de l'année, nos séjours golf au Maroc vous tendent les bras. 
Retrouvez notre sélection de séjours à AgadirMarrakechEssaouira et El Jadida.

 

Envoutante médina, Fès recèle de merveilles d'architectures mauresques, de boutiques en tous genres, de souks et de mosquées incroyablement belles. Partez le temps d'un week-end ou même d'une semaine pour découvrir les deux parcours de Fès : le Royal Golf et l'Oued Golf tout en séjournant dans le magnifique Hôtel The Sahraï 5*, petit bijou contemporain dominant la ville Designé par Christophe Pillet.

Station de ski du Moyen Atlas en hiver, Michlifen se situe à 1 660 mètres d'altitude dans un cratère d'origine volcanique. C'est dans ce cadre incroyable que Jack Nicklaus bien sûr a décidé de dessiner le parcours de Michlifen. Ne passez pas à côté de ce Resort 5* exceptionnel : soit en combiné avec Fès, soit en extension d'autres séjour marocain, soit le temps d'une escapade en cours séjour.

Découvrez le nouvel établissement de la gamme Vichy Celestins au travers de notre golf package au Vichy Celestins Spa & Golf 5* situé dans la station balnéaire de Bouznika sur la côte Atlantique Marocaine. A mi-chemin entre Casablanca et Rabat, ce superbe hôtel 5* a ouvert ses portes en octobre 2018 pour le plus grand plaisir des golfeurs et des amateurs de thalassotherapie et Spa avec un accès illimité sur le Bahia Golf Beach 18 trous.

Les parcours de Rabat et Casablanca sont à 1h de l’hôtel.

SEJOUR GOLF AU MAROC ?

1) A 2H DE LA FRANCE : PARTEZ POUR DES VACANCES GOLF AU MAROC

A moins de deux heures de la France, partez au Maroc et profitez de son climat agréable tout au long de l’année. Toutes les conditions sont réunies pour un voyage détente golf au soleil.

2) CONDITIONS METEOROLOGIQUES DU MAROC

Le Maroc est une destination propice à la pratique du golf tout au long de l’année. Il possède différents climats : méditerranéen, océanique ou encore continental. Les températures oscillent entre 19 degrés l’hiver à plus de 37 degrés l’été. Un séjour golf l’été dans la région de Fès ou Marrakech à cause des chaleurs difficilement supportable est donc peu recommandé.

3) INFRASTRUCTURES HOTELIERES AU MAROC

Les hôtels et Riad sont une très bonne raison de partir golfer au Maroc. Confort, luxe, gastronomie excellente, relaxation, détente et sports y sont proposés, mais aussi des formules All Inclusives. Voici quelques hôtels : Riad Alma 4* - Hôtel Sofitel Rabat Jardin des Roses 5* - Hôtel Iberostar Founty Beach 4* - Hôtel Sofitel Mogador 5* - Hôtel Mazagan Beach & Golf Resort 5* - Hôtel Riu Palace Tikida Agadir 5*
 

QUELS GOLFS JOUER AU MAROC ?

 Le Maroc bénéficie de plus de 38 parcours répartis sur l'ensemble du territoire. Retrouvez près de 25 golfs qui figurent dans notre sélection de séjours golf au Maroc : En savoir

Retrouvez les plus beaux golfs du Maroc avec notamment : Assoufid Golf Club - Noria Golf Club - Golf de l'Océan - Tazegzout Golf